Home » CP » Chasse au trésor

Chasse au trésor

Les CP ont invité les GS de l’école maternelle Freinet ce jeudi 27 avril à une chasse au trésor.

Il y avait les léopards, les tigres, les dauphins, l’équipe de la récré, les guépards, les lions, les super héros et les loups.

Les équipes étaient composés d’élèves de CP et de GS. Chaque groupe était accompagné par un adulte (MERCI à eux !!!!)

Pendant 45 minutes, les élèves sont partis à la recherche d’énigmes et d’indices dans toute l’école, ce qui a permis aux futurs CP de découvrir les locaux (bureau de la directrice, classes de CP, bibliothèque, toilettes, local EPS, préau, parking, salle des maitres)

Nous avons passé un très bon moment et tout le monde était content.

A  la fin, le trésor a été mangé.

Un commentaire

1. J’adore ce site c’est un moyen de partager des choses de l’école avec Bryhana et elle est tellement fière de raconter. Merci à vous

Comments are closed.